1/6
Caballus - un centre holistique


Énoncé de mission

Leur équipe d'experts en naturopathie, entraînement personnel, ostéopathie, massothérapie et bien plus, s'efforce d'aider le plus de personnes possible, que ce soit sur le plan physique, émotionnel, mental et même spirituel.

Caballus n'est pas seulement une équipe de professionnels, c'est une famille. L'objectif principal est de traiter chaque personne en conséquence et avec respect, tout en lui faisant se sentir comme chez elle.

NOTRE HISTOIRE

Le 13 septembre 2013, Anthony Borsellino a fondé Caballus, une entreprise montréalaise qui vise à aider les gens à découvrir le mieux-être grâce à une approche holistique.

Anthony a commencé son parcours en tant que préparateur physique dans le sous-sol de la maison de ses parents à l'âge de 19 ans. Toute l'équipe de Caballus s'est lancée dans un voyage qui peut sembler facile, mais qui comporte beaucoup de hauts et de bas, bien qu'ils aient compris que "une chaîne n'est forte que comme son maillon le plus faible" car c'est aussi important pour l'équipe que pour ses clients.

Le succès de Caballus ne réside pas seulement dans une personne, mais dans une équipe, une unité, une famille. Ce grand groupe d'individus passionnés, convaincus que ce concept fonctionne, est ce qui pousse Caballus à repousser les limites. Chacun a un passé, mais en se lançant dans ce voyage, même avec un fardeau ou un bagage, ce sont les gens qui nous entourent qui nous aident à dépasser nos propres attentes. Plus important encore, nous dépassons ces attentes pour nos clients, car nous nous efforçons continuellement de nous améliorer chaque jour. Décembre 2016 a marqué le début d'un nouveau chapitre pour Caballus, qui n'a été que le début de projets futurs, car il y a une croissance continue au sein du centre.

Services
Image by Benjamin Wedemeyer
Camp d'entraînement
Articles promotionnels
À propos de nous

Nous sommes des professionnels motivés qui ont accompli avec succès nos objectifs et nos rêves. Nous nous efforçons d'apprendre constamment, à la fois théorique et pratique. Notre équipe de professionnels démontre beaucoup d'excellence et de respect envers nos clients. Notre objectif est de fournir autant de services naturels professionnels sous un même toit.

Contacter

4600 des Grandes Prairies,

Saint-Léonard, Qc., H1R 1A1
centrecaballus@gmail.com

Tél: 514-791-7332

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

1/3
Caballus - a natural health center


Mission Statement

Their team of experts in naturopathy, personal training, osteopathy, massotherapy, and much more, strive to help as many individuals as possible.  They seek to help in all aspects of health; physical, emotional, mental, nutritional and even spiritual.   

Caballus is not just a team of professionals, we are a family.  Our main purpose is to make every individual feel like they have been properly treated and with respect, while at the same time feeling like right at home.

OUR STORY

On September 13 , 2013, Anthony Borsellino founded Caballus, a Montreal based company focused in helping people discover wellness through the use of alternative medicine and treatment. 

It's founder, Anthony, began his journey as a fitness trainer in the basement of his parent's home at the young age of 19. Realizing his passion for helping people early-on, he decided to quit university and focus full time in becoming a naturopath. Today, Anthony is working towards his PHD at Caballus, and is proud to announce the start of a new chapter for Caballus and it's team of professionals while keeping in mind that "a chain is only as strong as it's weakest link."

The success of Caballus lies not only in one person, but a team, a unit, a family. This great group of passionate individuals with their beliefs that this concept works, is what drives Caballus to push further passed the boundaries.  Each and every one has a past but embarking on this journey, although with burden or baggage, it is the people surrounding us who help us exceed our own expectations.  Most importantly, we surpass those expectations for our clients, as we continuously strive to better ourselves each and every single day.  December 2016 marked the start of a new chapter for Caballus, which is only the beginning for future endeavors.  

Video Clips
Bootcamp
Promotional Items
About Us
Contact Us

We are young, driven professionals who have successfully accomplished our goals and dreams. We strive to constantly learn, both theory and hands on. Our team of professionals demonstrate a great deal of excellence and respect towards our clients.

9065 rue Champ d'Eau,

Saint-Leonard, Qc., H1P 3M3
centrecaballus@gmail.com

Tel: 514-791-7332

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon