Services

Chez Caballus, nous nous efforçons d'assurer la meilleure qualité de services professionnels et naturels possible à nos clients. Nous nous spécialisons également dans les cours en petits groupes afin de garder l'intimité et de nous assurer que tout le monde reçoit les bons conseils et évite les blessures.

           NATUROPATHIE

La naturopathie est une approche entièrement naturelle.

Contactez-nous pour plus d'informations.

           FORMATION PERSONNELLE PRIVÉE / SEMI-PRIVÉE

La formation privée ou semi-privée consiste en une formation individuelle ou en groupe jusqu'à quatre (4) personnes. Chaque programme de formation est conçu spécifiquement pour un individu. Avant chaque programme, le client doit subir une évaluation complète afin d'avoir un programme qui correspond à ses besoins.

Contactez-nous pour plus d'informations.

           BOOTCAMP

Entraînez-vous avec un groupe de 12 personnes maximum, où chaque entraînement est différent pour répondre aux besoins de chacun. Tout le monde est capable de participer aux bootcamps, bien que nous soyons spécialisés dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez votre place rapidement !

Contactez-nous pour plus d'informations.

           MASSOTHÉRAPIE

Dans un environnement stressant, chaque individu doit offrir à son corps un massage, qu'il s'agisse d'un massage relaxant ou d'un massage des tissus profonds, afin de briser les tensions de son corps.

Nous proposons également des massages thérapeutiques sportifs.

Contactez-nous pour plus d'informations.

           OSTEOPATHIE

 

L'ostéopathie est la manipulation des os et des articulations. Un ostéopathe est également très utile pour aider à réaligner la posture du corps.

Contactez-nous pour plus d'informations.

          MÉDITATION

Prenez un moment pour respirer et vous mettre en accord avec votre moi intérieur, tout en abandonnant la négativité. La méditation est également idéale pour les athlètes qui ont besoin de pratiquer la visualisation. Nous nous spécialisons dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez vite votre place!

Contactez-nous pour plus d'informations.

           YOGA

Augmentez votre flexibilité, vos états physiques, mentaux et spirituels avec le yoga. Le yoga est également un moyen pour les athlètes d'augmenter la flexibilité et la force de base tout en continuant à s'entraîner dur. Nous nous spécialisons dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez vite votre place!

Contactez-nous pour plus d'informations.

Fighter

           KICK BOXE

Le kick boxing, comme la plupart des arts martiaux, est une compétence qui peut être acquise pour enseigner la discipline et la force. Il n'est pas seulement conçu pour enseigner à quelqu'un comment se battre. Le kick boxing peut vous aider à en apprendre davantage sur vous-même, vous apprendre à contrôler vos mouvements corporels, contrôler votre colère, contrôler vos émotions. Le kick boxing peut augmenter la mobilité et la flexibilité, cardiovasculaire et ainsi que la force. Tous les âges sont les bienvenus. Nous nous spécialisons dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez vite votre place !

Contactez-nous pour plus d'informations.

Zumba Dance Class

             ZUMBA

Dansez comme vous n'avez jamais dansé ! Entraînez-vous par le mouvement! Profitez d'une ambiance conçue pour faire la fête et passer un bon moment ! Nous nous spécialisons dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez vite votre place !

Contactez-nous pour plus d'informations.

Image by Michał Parzuchowski

          Comptoir

Venez profiter de notre comptoir santé où vous pourrez vous asseoir pour un bon café gourmand et prendre un repas frais.

Consultez notre Compteur!

            SÉMINAIRES EDUCATIFS

Est-ce les graisses ou les glucides le problème ? Besoin d'une réponse sur la façon d'exécuter correctement un mouvement? Ou vous voulez simplement des informations à jour sur la domaine de fitness?

Rejoignez-nous à nos séminaires car nous vous renseignerons sur différents sujets et écoles de pensées pour vous rapprocher des réponses à vos questions.

Contactez-nous pour plus d'informations.

kangoo.jpg

               KANGOU

Sautez tout en faisant un entraînement complet du corps tout en travaillant votre cardio. Nous nous spécialisons dans les petits groupes pour que ce soit plus intime et semi-privé, alors réservez votre place rapidement!

Contactez-nous pour plus d'informations.

               ENTRAÎNEMENT CIRCUIT POUR ENFANTS

Il est également important que les enfants s'entraînent. Pourquoi ne pas les commencer à un jeune âge? Des groupes de 10-12 pour que tout le monde puisse en profiter.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Tae Kwan Do Children Training

               KICK BOXE POUR LES JEUNES

Votre enfant mérite aussi d'être en forme. Ils pourraient également apprendre une certaine discipline qui leur apprend que le combat n'est pas la première issue, mais une façon de se défendre. Laissez votre enfant apprendre la bonne façon de lancer un coup de poing et de donner un coup de pied, mais aussi pour les bonnes raisons.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Image by Sven Kucinic

              ENTRAÎNEMENT DE SOCCER

Vous voulez faire passer votre jeu au niveau supérieur ? Non seulement il est important de s'entraîner avec une équipe, mais votre ensemble de compétences individuelles est tout aussi important, là où le jeu d'aujourd'hui change radicalement et rapidement. Pratiquez sur notre gazon synthétique à la fine pointe de la technologie où l'entraînement dans nos installations s'adresse à la fois aux joueurs et aux gardiens de but.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Image by gerhard crous

               ENTRAÎNEMENT AU HOCKEY

Vous voulez faire passer votre jeu au niveau supérieur ? Non seulement il est important de s'entraîner avec une équipe, mais votre ensemble de compétences individuelles est tout aussi important, là où le jeu d'aujourd'hui change radicalement et rapidement. Entraînez-vous sur notre glace synthétique de qualité professionnelle où l'entraînement dans nos installations s'adresse à la fois aux joueurs et aux gardiens de but.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Happy Kids

               Événements de fête

Besoin d'un endroit pour fêter l'anniversaire d'un enfant ? Ou peut-être simplement réunir une famille ? Nous pouvons vous aider et proposer des activités pour les enfants.

Contactez-nous pour plus d'informations.

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

SERVICES

At Caballus, we strive to ensure the best quality of professional and natural services possible for our clients. We also specialize in small group classes in order to keep the intimacy and make sure everyone gets the proper guidance and avoid injury. 

           NATUROPATHY

 

Naturopathy is an all natural approach. 

Contact for more information.

           PRIVATE / SEMI-PRIVATE PERSONAL TRAINING

 

Private, or semi-private training, consists of one on one training or group training up to four (4) people.  Each training program is designed specifically for an individual.  Before each program is made, the client must undergo a full evaluation in order to have a program that tailor's their needs.  

Contact for more information.

           BOOTCAMP

Train with a group of up to 12 people, where each workout differs to support every individual's needs.  Everyone is capable of participating in the bootcamps, although we specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

           MASSOTHERAPY

In a stressful environment, each individual should provide their body with a massage, whether it is a relaxing massage or deep tissue massage, in order to break the tension in their body.  

We also offer sports therapy massage.

Contact for more information.

           OSTEOPATHY

 

Osteopathy is great to help realign the body's posture. 

Contact for more information.

             MEDITATION

Take a moment to breath and get in tune with your inner-self, while letting go of negativity. Meditation is also great for athletes who need to practice visualization. We specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

               YOGA

Increase your flexibility, physical, mental and spiritual states with yoga.  Yoga is also a way for athletes to increase flexibility and core strength while still training hard. We specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

Fighter

               KICK BOXING

Kick boxing, like most martial arts, is a skill that can be acquired to teach discipline and strength. It is not only designed to teach someone how to fight. Kick boxing can help you learn more about yourself, teaching you how to control your body movements, control your anger, and control your emotions. Kick boxing can increase mobility and flexibility, cardiovascular and as well as strength. All ages are welcome. We specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

Zumba Dance Class

               ZUMBA

Dance like you've never danced before! Workout through movement! Enjoy an atmosphere designed for partying and having a good time! We specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

Image by Michał Parzuchowski

              Counter 

Come enjoy our healthy counter where you can sit for a nice gourmet coffee and have a fresh meal. 

Check out our Counter!

                 EDUCATIONAL SEMINARS

Is it fat or carbohydrates the problem? Need an answer on how to properly execute a lift? Or just simply want up to date information about the fitness industry? 

Join us at our seminars as we will educate you on different topics and school of thoughts to bring you closer to the answers of your questions.

Contact for more information.

kangoo.jpg

                 KANGOO

Jump around while getting a killer full body workout while working your cardio out as well. We specialize in small groups to keep it more intimate and semi-private, so reserve your spot fast!

Contact for more information.

                 CIRCUIT TRAINING FOR KIDS

It is important for children to workout as well. Why not start them off at a young age? Groups of 10-12 so that everyone can benefit.

Contact for more information.

Tae Kwan Do Children Training

                 Youth Kick Boxing

Your child deserves to be fit as well. They also could learn a certain discipline that teaches them that fighting is not the first way out, but a way of self-defense. Let your child learn the proper way to throw a punch and land a kick, but for the right reasons as well.

Contact for more information.

Image by Sven Kucinic

               SOCCER TRAINING

Want to take your game to the next level? Not only is important to practice with a team, but your individual skill set is just as important, where today's game is changing drastically and rapidly. ​Practice on our state of the art synthetic turf where training at our facility is for both players and goaltenders. 

Contact for more information.

Image by gerhard crous

                HOCKEY TRAINING

Want to take your game to the next level? Not only is it important to practice with a team, but your individual skill set is just as important, where today's game is changing drastically and rapidly. ​Practice on our professionally grade synthetic ice where training at our facility is for both players and goaltenders. 

Contact for more information.

Happy Kids

                Party Events

Need a place to celebrate a child's birthday? Or maybe just have a family get together? We can help with that and provide activities as well for the children.

Contact for more information.

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon