À propos de notre équipe

Borse_edited.jpg

Anthony Borsellino, ND, Auteur

-Propriétaire & Fondateur de Caballus depuis 2013

-Naturopathe

-PICP 2

-BioSignature 2

-Inscrit en tant que Top Naturopathe auprès de l'Association internationale des professionnels de la santé (voir la page de l'affilié) ​

 

Anthony a ouvert son centre en décembre 2016, avec l'intention de constituer une équipe prête non seulement à aider ses clients, mais aussi à se construire en tant qu'unité, améliorant ainsi chaque membre de l'équipe dans tous les aspects. À un jeune âge, Anthony apporte une quantité importante et impressionnante de connaissances à l'industrie. Non seulement il a commencé à être entraîneur de force professionnel à un âge précoce, mais il s'entraîne depuis l'âge de 15 ans et n'a cessé d'apprendre depuis. Son premier certificat en tant qu'entraîneur de force était avec l'ISSA, car il est maintenant un entraîneur de performance avec l'une des meilleures organisations dans son domaine, Groupe Poliquin, entraîneur certifié PICP niveau 2 et praticien en bio-signature de niveau 2. Son expérience sportive est exceptionnelle : il joue au hockey depuis l'âge de 3 ans et a commencé à entraîner des joueurs d'élite, remportant un championnat à ses débuts. Il est également un joueur de soccer expérimenté, ayant joué en compétition pendant 10 ans. Avec les connaissances d'Anthony, il peut amener les athlètes à leur niveau supérieur, les rendant plus forts et plus rapides, leur enseignant la bonne façon de manger avant et après leur sport, ainsi que tout au long de leur vie quotidienne. Anthony travaille aussi avec les énergies du corps. ​

 

Bien qu'il soit officiellement licencié en tant qu'entraîneur de force, Anthony ne s'adresse pas seulement aux athlètes. Il forme également des personnes qui cherchent simplement à devenir ou à rester en forme.

Fabbiano%20Galuppo%20(2)_edited.jpg

Fabbiano Galuppo

-Ostéopathe

Robert%20Amato_edited.jpg

Robert Amato

-Poliquin Group certifié Personal Trainer

- Massothérapeute

Robert a commencé à jouer au soccer à l'âge de 5 ans et a commencé à s'entraîner à l'âge de 15 ans. À 17 ans, Robert a décidé de faire appel à un entraîneur personnel afin de l'aider à performer au maximum de ses capacités sur le terrain de soccer. Il a adoré l'ambiance ainsi que les résultats qui ont suivi. Performant au niveau semi-professionnel, Robert s'est rendu compte qu'avec les bons conseils en entraînement personnel, on peut atteindre tous les objectifs de mise en forme qu'on pourrait avoir. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de se lancer lui-même dans l'industrie, et non seulement cela l'a aidé une fois de plus avec ses propres objectifs de fitness personnels, mais cela lui a fait reconnaître la passion qu'il a pour former les autres et les aider à atteindre leurs propres objectifs. Toujours en compétition à un niveau semi-professionnel en soccer, l'expérience et l'expertise de Robert lui permettent d'aider ses clients en matière de nutrition, de condition physique générale, de performance sportive et de développement du soccer.

tank%2520top%2520face%2520pic_edited_edi

Terri Cappellano

-Entraîneur personnel certifié avec l'ISSA

En tant qu'entraîneur personnel certifié et mère de 3 belles filles, Terri a développé une passion pour la musculation et la nutrition. Avec une formation athlétique, où elle a fait de la gymnastique la majeure partie de sa vie, a fait de l'athlétisme et a également joué au softball pendant la majeure partie de son adolescence. À l'âge de 18 ans, Terri a commencé à s'entraîner au gymnase en suivant des entraîneurs personnels et des nutritionnistes. Aujourd'hui, comprenant ce qu'il faut pour être un entraîneur personnel, elle s'efforce de s'assurer que ses clients obtiennent les meilleurs résultats en répondant à leurs besoins et en les poussant à travailler dur.

261256212_289448512946868_7686271085320157873_n_edited.jpg

Renite Joseph

-Hygiéniste dentaire de métier

-Entraîneur personnel

-Posturologue

-Neurothérapeute

-Massothérapeute

Terry%20Cianni%20(3)_edited.jpg

Terry Cianni

-Entraîneur personnel certifié avec l'ISSA

Terry est entraîneur/formateur depuis 1986 et a travaillé avec de nombreux clients individuels et équipes (principalement de soccer) au fil des ans. Pour améliorer encore ses connaissances, Terry a obtenu une certification de l'Association internationale des sciences du sport en tant qu'entraîneur personnel certifié. Cette certification est l'une des plus prestigieuses de l'industrie et elle qualifie Terry pour travailler avec pratiquement n'importe quel individu ou équipe souhaitant améliorer leur condition physique.

Terry a une expérience approfondie de pratiquement toutes les formes d'exercice, mais ses clients disent que son plus grand atout est sa capacité à motiver.

Sa mission est de fournir aux hommes et aux femmes de tous âges un entraînement et des entraînements personnels personnalisés, des évaluations régulières de leur condition physique et une motivation axée sur les résultats. Terry a rejoint l'équipe de Caballus et s'est également associée à d'autres formateurs spécialisés pour apporter les meilleures connaissances et formations à ses clients.

Avec la passion et le dynamisme de Terry, elle s'efforce de toujours être le meilleur exemple envers ses clients. L'un des principaux objectifs de Terry est de montrer à ses clients comment mener une vie saine.

Alessandra%2520Filippone_edited_edited.j

Alessandra Filippone

-Naturopathe, ND

Jean%20Simon%20Lacroix_edited.jpg

Jean Simon Lacroix

- Massothérapeute

Jean Simon est quelqu'un qui se passionne pour l'entraînement physique et le sport. Il était lui-même un athlète, jouant au hockey pendant 10 ans comme gardien de but. Jean Simon comprend également l'importance de l'entraînement et de l'activité physique, avec de nombreuses années d'expérience en salle de musculation et des connaissances en nutrition. Comme Jean Simon a également travaillé dans des magasins de suppléments, il a une base sur la façon dont certains suppléments sont bénéfiques pour le corps humain. Il a un vif intérêt pour la santé mentale et physique et le bien-être des personnes, ce qui l'a poussé à enrichir ses connaissances au Collège de massothérapie Massocie. Jean Simon se spécialise en kinésithérapie, massage suédois, thérapie des tissus profonds et ventouses. Enfin, Jean Simon souhaite aider les personnes à atteindre la meilleure version d'elles-mêmes, en les aidant à améliorer leur posture et leur capacité à performer au quotidien.

Jean Simon est non seulement excellent dans son métier, mais il est prêt à faire passer sa pratique et ses connaissances au niveau supérieur. Chaque jour, il apprend quelque chose de nouveau afin d'aider au mieux ses clients.

Jolianne Korak_edited.jpg

Jolianna Korak

-Acupunturist

Nohemi Tejada_edited_edited.jpg

Nohemi Tejada

-Swedish Massage 

-Sports Massage

-Deep Tissue Massage 

Chris Simeone_edited.jpg

Christopher Simeone

-Certifié SEL

-Professeur de Yoga du rire

-Instructeur de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC

-Conseiller en soins spéciaux

Mario Armenti_edited.jpg

Mario Armenti 

-Maître de Reiki 

Tina Armenti_edited.jpg

Tina Armenti

-Maître de Reiki  

Kevin Falvo_edited.jpg

Kevin Falvo

-Boxing / Kick boxking Instructor

James D'Iuso_edited.jpg

James D'Iuso

-Boxing / Kick boxking Instructor

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

About Our Team

Borse_edited.jpg

Anthony Borsellino, N.D., Author

-Owner & Founder of Caballus since 2013

-Naturopath

-PICP 2

-BioSignature 2

-Registered as Top Naturopath with The International Association of Healthcare Professionals (see affiliate's page)

Anthony opened his center December 2016, with the intentions of building a team that is willing to, not only help their clients, but build each other as a unit, making each team member better in every aspect.  At a young age, Anthony brings a significant and impressive amount of knowledge to the industry.  Not only did he start being a professional Strength Coach at an early age, he has been training since the age of 15, and has been learning ever since.  His first certificate as a strength coach was with the ISSA, as he now is a performance coach with one of the best organizations in his field, Poliquin Group, certified level 2 PICP coach and level 2 Bio-Signature Practitioner.  His experience with sports is outstanding: he has played hockey since the age of 3, and started coaching elite players, winning a championship in his debut.  He is also an experienced soccer player, having played competitively for 10 years.  With Anthony's knowledge, he can bring athletes to their next level, making them stronger and faster, teaching them the proper way to eat before and after their sport, as well as throughout their everyday lives. Anthony also works with the energies of the body.

Though he is officially licensed as a Strength Coach, Anthony does not only cater to athletes. He also trains individuals who are simply looking to become or stay fit. 

Fabbiano%20Galuppo%20(2)_edited.jpg

Fabbiano Galuppo

-Osteopath

Robert%20Amato_edited.jpg

Robert Amato

-Poliquin Group certified Personal Trainer 

-Massotherapist

Robert started playing soccer at the age of 5 and began training at the age of 15. At 17, Robert decided to get a personal trainer in order to help him perform at his maximum capacity on the soccer field. He loved the atmosphere as well as the results that followed. Performing at the semi-professional level, Robert realized that with the right guidance in personal training, one can achieve any fitness goals that they might have. That is when he decided to get into the industry himself, and not only did it help him with his own personal fitness goals once more, but it made him recognize the passion that he has for training others and helping them achieve their own goals. Still competing at a semi-professional level in soccer, Robert’s experience and expertise allows him to help his clients with diet guidelines, general fitness, sports performance and soccer development.

tank%2520top%2520face%2520pic_edited_edi

Terri Cappellano

-Certified Personal Trainer with ISSA

As a certified personal trainer, and a mother of 3 beautiful girls, Terri grew a passion for weight training and nutritional guidance. With an athletic background, where she did gymnastics most of her life, ran track and field and also played softball for most of her teen age life. At the age of 18, Terri started working out at the gym following personal trainers and nutritionists. Today, understanding what it takes to be a personal trainer, she strives to ensure that her clients achieve the best results by catering to their needs and pushing them working hard.

261256212_289448512946868_7686271085320157873_n_edited.jpg

Renite Joseph

-Dental Hygienist by trade

-Personal Trainer

-Posturologist 

-Neurotherapist

-Massotherapist

Terry%20Cianni%20(3)_edited.jpg

Terry Cianni

-Certified personal trainer with ISSA

Terry has been a coach/trainer since 1986 and has worked with many individual clients and teams (mainly Soccer) over the years.  To further improve her knowledge, Terry obtained a certification by The International Sports Sciences Association as a Certified Personal Trainer. This certification is one of the more prestigious in the industry and it qualifies Terry to work with virtually any individual or team wishing to improve their fitness.

Terry has an in-depth experience with virtually every form of exercise but her clients say that her greatest asset is her ability to motivate.

Her mission is to provide men and women of all ages with customized personal training and workouts, regular fitness evaluations and result-driven motivation. Terry embarked on joining Caballus team and also partners with other specialized trainers to bring the best knowledge and training to her clients.

With Terry's passion and drive, she strives to always be the best example towards her clients. One of Terry's main focus is to show her clients how to live a healthy lifestyle.

Alessandra%2520Filippone_edited_edited.j

Alessandra Filippone

-Naturopath, N.D.

Nohemi Tejada_edited_edited.jpg

Nohemi Tejada

-Swedish Massage 

-Sports Massage

-Deep Tissue Massage 

Chris Simeone_edited.jpg

Christopher Simeone

-SEL certified 

-Laughter Yoga Teacher

-Heart and Stroke Foundation Instructor

-Special Care Counsellor

Mario Armenti_edited.jpg

Mario Armenti

-Reiki Master 

Tina Armenti_edited.jpg

Tina Armenti

-Reiki Master 

Kevin Falvo_edited.jpg

Kevin Falvo

-Boxing / Kick boxking Instructor

James D'Iuso_edited.jpg

James D'Iuso

-Boxing / Kick boxking Instructor

Maria Triasi_edited_edited.jpg

Maria Triasi

-Boxing / Kick boxking Instructor

  • Facebook App Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon